L'univers

Liberty Limousine

Esprit Liberty Limousine
 

LE RESPECT

Les vrais libertins ont une éthique. Sous réserve de se faire blacklister de Liberty Limousine vous devrez les respecter. Plus vous serez un libertin irréprochable et mieux ce sera !
Le respect est à la base de tout. Les vrais libertins sont toujours courtois et ne jugent pas les fantasmes des autres. La vulgarité ou l’agacement face à un refus ne sont pas tolérés. Souriez et allez vers les gens. Et gérez bien le rejet. La plupart du temps, il faut aller vers les gens pour que quelque chose se passe mais les couples sont plus courageux que les gens seuls donc il arrive souvent de s’y faire aborder. Un sourire ou un signe de la main peut être une invitation aussi.


Les gens sont là pour assumer leurs corps et leurs pratiques. Vous-même, si vous voulez être respecté, respectez les gens. Si vous venez juste pour voir, par exemple, personne ne vous dira rien.

Même si on entrevoit la vraie sexualité des femmes en club, les libertines ne sont pas des prostituées, ce n’est pas parce qu’une femme est libertine qu’elle couche avec tout le monde. Il faut respecter les limites et les envies des gens avec qui on couche. Tout le monde doit y trouver son compte, ce n’est pas open bar !!!

En résumé :
Vous n’êtes pas obligés de faire ce qui ne vous plait pas, vous rester libre. Une des bases des plus sacrées du libertinage est de pouvoir dire non, sans possibilité de pouvoir dire non, il n’y a plus de libertinage possible.
Vous n’êtes pas obligés de participer, vous pouvez tout simplement venir pour faire la balade en limousine et regarder… Voir comment tout cela se passe.


Tout ceci est un jeu érotique et chacun a le droit de refuser de jouer ou du moins de jouer selon ses limites. Vous pouvez dire non à tout et à tout moment.
Les libertins sont ceux qui comprennent le NON, ceux qui ne demandent pas de pourquoi.


Si vous ne vous sentez pas prêt à vivre ces moments, abstenez-vous, car cela ne fonctionnera pas et en plus vous serez déçu de votre expérience et balade libertine. Vous ne serez pas à l’aise et cela éloignera les autres de vous.
N’oubliez pas la base, fixez-vous des règles, des limites et si vous en avez, ne transigez pas dessus… Restez cool et relax, naturel et amusant. Surtout amusez-vous ! Le plus important, c’est de passer un bon moment avec des libertins enrichissants, d’explorer votre sexualité, votre sensualité et de garder une attitude positive afin de profiter pleinement de ces moments précieux qui vous sont offerts.